Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis pour les matériels tenus en stock (non configurables), sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via MONDIAL RELAY ou COLISSIMO avec un numéro de suivi. Les colis peuvent également être expédiés via notre propre service de livraison. Pour les commandes de portails et portillons, le seul transporteur disponible est nous-même, en effet, nous ne souhaitons pas confier un transport sensible à un transporteur indépendant, nous connaissons la valeur des colis, et avons conscience de vos attentes. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Concernant les produits soumis à configuration, ces derniers sont produits dans un délai de 4 à 6 semaines, puis confiés à notre logistique, qui vous contacte pour un rendez-vous de livraison.

Il est impératif de s’inquiéter de la possibilité de livraison avec un camion porteur de 19T, nos techniciens se posent cette question systématiquement quand ils se déplacent chez vous, mais dans le cas ou même la vérification des dimensions n'est pas prévu, c'est bien au client de se préoccuper de cette question, d'autre part, si il est nécessaire de condamner momentanément un accès ou une rue, il faut que nous puissions en informer au plus vite la maire concernée.

Concernant les livraisons en centre ville, il peut également être souhaitable de reserver des emplacements de parkings pour le jour de la livraison, ces dispositions sont à prendre par nous en mairie.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les produits non configurés peuvent faire l’objet d’un retour, en état neuf, dans leur emballage d’origine, le remboursement se fait dans un délai de 14 jours après réception du retour, ne faisant pas l’objet de réserve.